Stellantis Poissy (78) : Très très loin du compte31/03/20242024Brèves/static/common/img/contenu-min.jpg

Brève

Stellantis Poissy (78)

Très très loin du compte

L’intéressement arrive. On savait déjà que la prime était inférieure à celle de l’an dernier alors que les profits sont en très forte hausse. Mais en
plus, le montant diminue avec les jours d’absence. Elle est grignotée de tous les côtés. On est loin des 4 100 € annoncés. Pendant ce temps-là les actionnaires se gavent de dividendes avec les 18,6 milliards de profits réalisés par notre travail.

Les deux ans de Stellantis

Le 13 mars, pour fêter le 2ème anniversaire de sa création, le groupe Stellantis proposait un quizz. Chacun pouvait faire tourner une roue et, en
trouvant une bonne réponse à une question, gagner un cadeau : deux places de cinéma ! Stellantis, riche à milliards, ne nous fait pas tourner la roue de la fortune.

Petite épine

Histoire de fêter d’un clin d’œil le printemps, une primevère était offerte aux 100 premiers qui viendraient la chercher. La plante, c’était pour ceux qui pouvaient se libérer du travail, les autres, eux, étaient… plantés.

La fête à la grenouille

Le 22 mars, la direction a communiqué sur la journée mondiale de l’eau, en insistant sur le côté précieux de cette ressource. Ah ! C’est pour ça que quand il pleut, il y a des seaux et des caisses partout dans les ateliers.

Partager