imprimante
Avertissement

Durant la campagne des élections présidentielles de 2012, j'ai représenté les idées de Lutte Ouvrière. J'ai tenu ce blog pour permettre à ceux qui étaient curieux de ma candidature de mieux connaitre les idées que je défendais. Les élections nous ont permis de nous exprimer et je me suis fait un peu connaître. Bien des gens ont pu se rendre compte que les idées qu'Arlette Laguiller avait défendues à l'occasion de nombreuses élections dans le passé étaient toujours bien vivantes.

Comme je n'ai cessé de le dire pendant ma campagne, quel que soit le gouvernement sorti des urnes, c'est par les luttes sociales et par les grèves que nous, travailleurs, pouvons imposer nos exigences. Seul un mouvement d'ensemble englobant la grande majorité du monde du travail nous permettra d'améliorer notre sort. Alors, mes camarades de Lutte Ouvrière et moi, nous continuons évidemment à défendre nos idées partout où nous vivons et militons : dans les entreprises et dans les quartiers populaires.

Pour suivre toute cette actualité, nos actions, nos prises de positions, lire notre presse ou prendre contact, je vous propose désormais de visiter le site de Lutte Ouvrière.

Nathalie Arthaud

Accueil du site

Mot-clé : SNCF

  • SNCF Transports

    « On ne nous transporte pas, on nous roule »

    9
    octobre

    Samedi, je me suis rendue à Blois, puis à la fête que nous organisons chaque année sur Orléans. J’ai rencontré des amis qui travaillent dans la région à la Banque postale à La Source, chez Famar et à Hutchinson à Montargis. Mais j’ai été frappée par le nombre de ceux qui se rendent quotidiennement à Paris pour y travailler, qui m’ont raconté leur galère de train. Deux heures de transport de porte à porte le matin et deux heures le soir ! Une fatigue quotidienne qui s’ajoute à la fatigue du boulot et qui (...)

SPIP | | Auteur | Contact | Suivre la vie du site RSS 2.0